BESOIN D'AIDE?
BESOIN D'AIDE?

CHAT ONLINE

Aide à la connexion aux portails

Avantio se consacre à fournir à votre agence les meilleures solutions de gestion et technologiques. Nous offrons de nombreux services afin de vous aider à améliorer votre activité.

Dans le cadre de notre engagement à l’amélioration des résultats commerciaux de nos clients, nous offrons des sessions de formation pour tous les clients qui souhaitent se connecter aux portails du Channel Manager.

Ces sessions de formations sont offertes aux clients, sans frais supplémentaire pour l’agence. Nous attachons une grande importance à la qualité afin d’aider nos clients à devenir plus compétitifs sur le marché.

Aide et Formation grâce à nos locations de vacances avec le Channel Manager

Durant ces sessions de formations nous offrons une formation professionnelle, les supports matériels d’Onboarding et une aide complète pendant toute la procédure de connexion aux portails dans le Channel Manager. À l’heure actuelle ces sessions de formation sont uniquement disponibles en anglais.

Les partenaires du Channel Manager ont été choisis en fonction de leurs caractéristiques, qu’ils s’agissent de portails mondiaux, locaux, ou spécialisés. Nous examinons continuellement ces connexions, effectuons de nouveaux développements dans la connexion API et ajoutons des nouveaux canaux au Channel Manager.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur nos services d’Onboarding ou sur le Channel Manager, n’hésitez pas à contacter le Service Clientèle.

Notre but est de vous aider à vous connecter aux partenaires choisis afin de recevoir un service de réservations de qualité le plus rapidement possible !

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER
Tenez-vous au courant des dernières nouveautés de notre logiciel

Merci de laisser ce champ vide.