Avantio élu meilleur Property Management System pour la deuxième fois consécutive en 2021 - Avantio FR
chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Comment configurer Accepter

Avantio élu meilleur Property Management System pour la deuxième fois consécutive en 2021

Cette année, toujours chamboulée par la situation actuelle, ne nous a pas empêchée de continuer à innover et à soutenir le secteur de la location saisonnière. 

Notre équipe, de plus de 100 employés internationaux, a lutté ensemble pour maintenir le niveau de soutien dont plus de 800 agences de location de vacances avaient besoin en cette période difficile. 

Et tout ce travail acharné a porté ses fruits ! 

Cette année, nous avons remporté deux prix importants. Nous avons été retenus suite à une sélection très exigeante, réalisée par des experts de la location saisonnière et des associations renommées, et nous avons été élus meilleur PMS mondial.  

Plus d’informations sur les prix

Shortyz Awards 2021

Dirigés par Paul Stevens, les Shortyz Awards, comme il le mentionne, sont en train de devenir “les oscars de l’industrie” , où vous pouvez trouver tous les acteurs de la location à court terme qui soutiennent ce secteur en pleine croissance, avec une prévision de recette estimée à 113,9 milliards de dollars d’ici 2027, comme indiqué par Shottermrentalz. 

Les Tour opérateurs de location de vacances, les fournisseurs de technologie, les Channels Manager, les PMS, les OTA et les plateformes de réservation d’hébergement, les décorateurs d’intérieur, les professionnels de l’immobilier, les propriétaires d’hébergement et bien d’autres figurent parmi les participants. 

Cette année, le Shortyz comprenait un panel de 12 juges experts, dont des entreprises technologiques, des associations de location saisonnière, des gestionnaires immobiliers et des personnalités influentes telles que Terry White, Simon Lehmann, Damian Sheridan, Carlos Villaro Lassen, Shomik Panda et bien d’autres. 

Pour en savoir plus sur les cérémonies de remise des prix Shortyz, cliquez ici

VRMB Keystone Awards 2021

Les VRMB Keystone Awards, dirigés par Matt Landau, ont été conçus comme une ressource permettant de sensibiliser le public au vaste marché des fournisseurs de technologies de location de vacances qui ont émergé ces dernières années. 

La recherche, dirigée par Terry White, alias “Vacation Rental Software Guy”, avait pour but de faire la démonstration de chaque property management system au niveau mondial. 

Ce projet est totalement impartial et il est basé sur les commentaires de milliers de gestionnaires immobiliers, ce qui rend ce prix très spécial.

Pour en savoir plus sur les Keystone Awards, cliquez ici.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.