ATTIREZ LE SEGMENT DE CLIENTS À LA CROISSANCE LA PLUS RAPIDE - Avantio FR
chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Comment configurer Accepter

ATTIREZ LE SEGMENT DE CLIENTS À LA CROISSANCE LA PLUS RAPIDE

Il n’a jamais été aussi facile de mettre en place cette promotion dès maintenant depuis Avantio Channel Manager.

L’industrie du voyage verra la commercialisation des locations de vacances et les appareils mobiles aller de pair. Dans cette optique, vous devez commencer à faire du marketing mobile une priorité et garder les utilisateurs mobiles à l’esprit avec des stratégies exclusivement mobiles.

Les tarifs mobiles sont des prix exclusifs proposés aux clients qui recherchent Booking.com sur des appareils mobiles. Cela peut être sur l’application Booking.com ou sur les navigateurs mobiles). Mettre en place un tarif mobile signifie offrir une réduction exclusive de 10 % ou plus aux utilisateurs de téléphones portables. Une fois les tarifs mobiles définis, un badge spécial apparaît à côté de votre propriété dans les résultats de recherche et sur la page de votre propriété. Les tarifs mobiles donnent aux propriétés une plus grande visibilité et peuvent finalement augmenter les réservations du trafic mobile jusqu’à 26 %.

Quels sont les avantages des tarifs mobiles pour les propriétés ?

Lorsque vous proposez un tarif Mobiles, un badge spécial s’affiche à côté de votre établissement dans les résultats de recherche, ainsi que sur la page de votre établissement et pendant le processus de réservation. Nous avons constaté que cela contribuait à améliorer votre conversion auprès des utilisateurs d’appareils mobiles. Les tarifs Mobiles sont activés pour toute l’année, mais vous pouvez choisir d’exclure jusqu’à 30 dates par an.

Ces tarifs s’appliquent à tous vos hébergements et plans tarifaires. Ils sont cumulables avec les éventuelles réductions Genius que vous proposez et avec toutes les promotions que vous avez configurées, à l’exception des tarifs géociblés et des Offres à Durée Limitée.

Recevez plus de réservations

En proposant un tarif Mobiles, vous attirerez plus de clients potentiels sur la page de votre établissement.

Augmentez votre visibilité dans les résultats de recherche

Un badge spécial apparaîtra à côté de votre établissement dans les résultats de recherche et sur la page de votre établissement.

Un meilleur tarif, de meilleurs commentaires et un meilleur classement

Deux tiers des réservations mobiles sont effectuées par des millennials, qui laissent plus de commentaires que n’importe quel autre segment de clients. En attirant ces voyageurs, vous pouvez améliorer votre classement général sur Booking.com.

Configurer les tarifs Mobiles

Vous pouvez choisir le montant de la réduction que vous souhaitez appliquer (au moins 10 %), mais nous vous conseillons d’opter pour une réduction de 15 % pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez proposer cette réduction uniquement sur notre appli ou bien sur l’appli et le site mobile à la fois.

En activant les tarifs Mobiles sur notre appli et sur notre site mobile, vous pouvez atteindre 30 % de clients potentiels en plus par rapport à l’appli uniquement. Cibler les utilisateurs mobiles est plus important que jamais. En effet, un nombre croissant de voyageurs utilisent des appareils mobiles pour anticiper leurs futurs voyages et pour réserver spontanément.

Tirez le meilleur parti des utilisateurs de l’appli et des navigateurs mobiles

Lorsque vous proposez un tarif Mobiles, vous pouvez cibler uniquement les utilisateurs de l’appli iOS/Android, mais vous pouvez également inclure les clients qui utilisent le navigateur mobile de leur téléphone. En choisissant ces deux options, vous vous adresserez à un public beaucoup plus vaste :

Une cible plus large : en rendant votre offre visible sur Chrome, Safari et d’autres navigateurs mobiles, vous pouvez atteindre 30 % d’utilisateurs de téléphones supplémentaires. 

De nouveaux clients : les voyageurs qui réservent pour la première fois le font 7 fois plus souvent sur un navigateur mobile que sur l’application.

Des clients qui reviennent : les voyageurs qui réservent plusieurs fois passent souvent à l’appli pour son côté pratique.

En permettant aux utilisateurs de l’appli et des navigateurs mobiles de voir votre tarif Mobiles, vous attirerez de nouveaux clients à la recherche de leur première super offre, ainsi que des clients fidèles qui réservent régulièrement sur notre plateforme. Si vous changez d’avis plus tard, vous pouvez modifier cette option à tout moment.

Si vous êtes déjà client d’Avantio, configurez les nouveaux tarifs mobiles dans votre Channel Pro.

Si vous n’êtes pas encore client, demandez plus d’informations ici.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.