Comment répondre aux attentes d’un touriste exigeant - Avantio FR

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Comment répondre aux attentes d’un touriste exigeant

Nous savons que les PM sont aujourd’hui confrontés à un profil touristique très exigeant, qui recherche des expériences personnalisées et avec la possibilité d’exprimer son opinion sur différents canaux.

Et bien que nous soyons familiarisés avec le monde numérique, il y a encore des touristes qui attendent et espèrent retrouver une touche personnelle lors de la recherche d’options pour réserver un logement.

Saviez-vous que plus de 40% des réservations se font encore hors ligne?

Nous savons que les PM reçoivent toujours de nombreuses demandes de réservations par e-mail ou par téléphone, précisément parce qu’il y a encore des clients qui ont le sentiment de vouloir une expérience personnalisée et l’interaction humaine en fait partie.

Mais le manque de ressources pour recevoir toutes les demandes de réservation entrantes pourrait affecter cette expérience personnalisée que le touriste exigeant recherche. Cela peut entraîner une perte de nombreuses opportunités !

Ce qui nous amène à un point important…

Les équipes doivent être efficaces afin de continuer à faire évoluer l’entreprise et assurer sa prospérité. Mais comment réussir cela?

Rendre votre équipe plus productive

La productivité est la clé du succès dans toute entreprise ! Si vous constatez que votre équipe a du mal à fermer des réservations en raison du manque de temps, voici quelques moyens simples d’améliorer leur efficacité.

Éliminez les tâches inutiles

Parfois, les équipes ont plus qu’elles ne peuvent en gérer, ce qui les rend moins efficaces et moins productives.

C’est une bonne idée de revoir les tâches de chacun , puisque de petites tâches qui s’accumulent et ne constituent pas une priorité, empêchent l’équipe d’avancer à un bon rythme. Se débarrasser de ces petites tâches peut les aider à se concentrer sur l’essentiel, ce qui génère des réservations.

Fixez des priorités pour votre équipe

Fixer des priorités claires à vos équipes commerciales peut les aider à s’organiser et à se concentrer sur ce qui doit vraiment être fait.

Communiquez efficacement

La communication entre les membres de l’équipe est essentielle et bien que les e-mails soient la manière traditionnelle de communiquer, ce n’est pas toujours le meilleur canal. Si les membres de votre équipe reçoivent un nombre important d’e-mails entrants dans leur boîte de réception, de nombreuses informations risquent de se perdre.

Il existe des outils qui peuvent réellement vous aider à tirer parti de leur productivité. Ce qui nous amène au point suivant…

Utilisez la technologie à votre avantage

Il existe de nombreux outils qui peuvent aider les équipes à communiquer entre elles et à s’organiser afin qu’elles puissent vraiment se concentrer sur la génération de réservations et offrir une expérience personnalisée au client.

Un exemple de cette technologie est notre Business Opportunity Manager, qui offre une solution pour les PM pour rendre leurs équipes plus productives, mieux communiquer entre elles et gérer toutes les demandes de réservation hors ligne entrantes.

La manière holistique d’offrir le meilleur service à l’invité

Mais qu’implique tout ce qui précède?

De manière générale, les sociétés de location de vacances doivent avoir une vision globale de leur entreprise. L’organisation de l’équipe affecte directement sa performance quotidienne.

Si vous avez des agents de location de vacances productifs qui prennent soin du client, vous pourrez offrir un service personnalisé exceptionnel.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre Business Opportunity Manager et d’autres produits qui peuvent vous aider à tirer parti de votre entreprise, vous pouvez contacter l’un de nos responsables de compte ici.

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