chat

Ce site utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour améliorer la navigation. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous reconnaissons que vous accéptez nos politiques des cookies. fermer

Nouvelle Content API avec Booking.com: une nouvelle avancée dans l’industrie

Améliorez votre séléction de logements en utilisant la Content API de Booking.com

Depuis Novembre 2017, nous vous proposons un nouveau développement qui augmentera le niveau de synchronisation ainsi que les interactions de vos logements à Booking.com, presque entièrement automatique.

Vous sentez-vous concerné ?

“Mes clients se plaignent beaucoup à propos du coût extra des ménages qui ne se synchronise pas et qui n’est pas inclus dans le prix lorsqu’une réservation est faite sur Booking.com.”

Cela n’est plus le cas!

La nouvelle Content API synchronise maintenant bon nombre de services et extras, dont le coût des ménages.

Vous pouvez également synchroniser les remises et suppléments exprimés en pourcentage, les multi tarifs sont créés automatiquement et vous n’aurez plus à les configurer manuellement dans l’extranet de Booking.

Nous synchronisons également les extras et services suivants: Taxe de séjour, forfait serviettes, draps, chauffage, climatisation, ménage de fin de séjour, animal de compagnie, internet et parking.

Voyez comment Booking.com résussit à augmenter vos revenus et vos réservations!

Désormais, la nouvelle Content API change complètement la façon de commercialiser vos produits et votre expérience commerciale avec Booking.com.

Les caractéristiques suivantes sont maintenant complètement compatibles au sein de la nouvelle connexion Content API Booking.com dans votre Channel Manager:

  • Caractéristiques de la propriété
  • Photos
  • Prix par logement
  • Prix par personne
  • et plus encore….ici.

Nous parlons ici d’améliorations conséquentes pour le marché de la location saisonnière, réalisées en prenant compte de l’expansion et de l’évolution constante de l’industrie de la location saisonnière.

Merci de consulter notre page de support pour découvrir la liste complète de caractéristiques compatibles et les instructions pour savoir comment se connecter à la nouvelle Content API.

Gagnez du temps et augmentez vos réservations, en changeant à la nouvelle Content API en un clic depuis votre Channel Manager

En quoi cette nouvelle amélioration va vous aider? Sans aucun doute, vous allez désormais pouvoir révéler plus d’informations sur vos propriétés et donc faire que celles-ci soient plus attrayantes, et vous apporte plus de réservations et tout cela à travers une procédure de connexion simple et efficace.

Notre Partenariat Préférentiel avec Booking.com présente beaucoup d’avantages dont vous pouvez profiter chaque jour. Booking.com a été ajouté à notre Channel Manager en tant que Partenaire Préférentiel afin que vous puissiez mieux commercialiser vos propriétés à l’international et que nous puissions vous aider à vous développer de la meilleure manière. Cette connexion est maintenant incluse dans votre pack Channel Manager parmi les portails inclus et disponibles.

Si vous n’utilisiez pas Booking.com auparavant car la connexion vous semblait trop complexe, vous pouvez donc vous connecter dès maintenant et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.

Il est pour nous de la plus haute importance de fournir à nos clients les services les plus innovants pour répondre exactement à vos besoins. Avec plus de 16 ans d’expérience dans le secteur de la location saisonnière, une vision avangardiste et une excellente connaissance du marché, Avantio se présente comme le meilleur partenaire pour votre agence.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières actualisations du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.