chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Customisez votre formulaire de réservation, convertissez les visites sur votre

Saviez-vous que l’une des façons d’optimiser les conversions sur votre site de locations saisonnières est de réviser les formulaires de réservation qui seront remplis para les voyageurs. Sont-ils trop longs ? Trop courts ? Est-ce que vous demandez les mauvaises informations ? Ou des informations dont vous n’avez pas besoin pour le moment? Comme toujours, votre partenaire technologique et logiciel de gestion de locations saisonnières, Avantio, cherche continuellement des moyens pour vous aider à améliorer la conversion de vos réservations. Nous aimerions donc vous suggérrer de consulter nos formulaires de réservation modifiables.

En termes de coûts, il est clairement plus intéressant pour vous d’encourager vos clients à se rendre sur votre site pour qu’ils effectuent leurs réservations. Notre formulaire de réservation modifiable a été conçu en prenant en compte comment optimiser la conversion depuis la visite sur votre site jusqu’à la réservation.

Les statistiques démontrent comment  un client potentiel qui visite un site peut facilement perdre leur envie ou leur détermination pour aller au bout de leur réservation. Salesforce a récemment publié un rapport qui montre que dans l’industrie touristique 78,3% des personnes abandonnent le site sans avoir payer l’hôtel ou le logement de vacances déjà sélectionné. Cela peut se produire pour de nombreuse raisons. Les clients se frustrent rapidement pour des problèmes techniques, des processus de paiements pas assez clairs ou bien ils sont dépassés par la quantité d’information demandée pour effectuer leur réservation. Ces expériences négatives augmentent ce que l’on appelle « le taux d’abandon », en d’autres termes, l’acheteur délaisse votre site avant de finaliser son achat. Il existe plusieurs façon de changer cela et de parvenir ainsi à optimiser le taux de conversion, comme cela est expliqué sur notre blog de locations saisonnières.

Formulaires de réservation modifiable pour optimiser la conversion de vos

Nos récentes améliorations permettent de modifier le formulaire de réservations, pour le rendre plus flexible et plus adapté à votre activité. Cela signifie que vous pouvez réduire le nombre de champs qui devront être remplis par vos clients. Vous pouvez également indiquer quels sont les champs obligatoires ou non-obligatoires. Toute information supplémentaire dont vous auriez besoin pourra être demandée ultérieurement, une fois que la réservation est confirmée.

Vous pouvez modifier le contenu de votre formulaire de réservation dans l’onglet ”Web” de votre logiciel VRMS. Le nombre minimum de champs requis est d’un seul , et le formulaire doit au moins inclure un champs consacré à un email de contact.

Le développement du formulaire de réservation modifiable dans notre logiciel de gestion de location saisonnière (VRMS) a été mis en place pour aider nos clients à optimiser leur activité. Ce module peut augmenter considérablement votre taux de conversion et le nombre de réservations finalisées. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.