Gestion à distance de votre location saisonnière | Avantio

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Comment configurer Accepter

Gestion à distance de votre location saisonnière

La gestion de vos locations courte durée peut désormais s’effectuer de n’importe où dans le monde.

Très probablement de nos jours, nous avons désormais la possibilité de faire tellement de choses à distance.

C’est précisément pour cela que nous avons voulu faire cet article, dans le prolongement du précédent : « Sous-traitance du nettoyage de votre location saisonnière « .

Si vous ne l’avez pas encore lu, nous vous le conseillons 🙂

Nous ajoutons donc maintenant à cette série la gestion à distance.

Cela repose principalement sur la sous-traitance des processus et des tâches.

Par conséquent, nous partagerons comment vous pouvez gérer une propriété ou un groupe de propriétés grâce à des outils numériques.

De n’importe où dans le monde, à tout moment et à partir de n’importe quel appareil.

Commençons!

Bénéficiez d’une puissante PMS

Vous avez déjà couvert cela avec notre VRMS. 

Et n’oubliez pas que la gestion de vos réservations n’est pas la seule chose que nous pouvons faire pour vous.

Chez Avantio, nous sommes soucieux d’optimiser les ressources pour la gestion et la planification des tâches grâce à des outils d’automatisation.

C’est pourquoi Avantio est la meilleure option pour votre entreprise.

This image has an empty alt attribute; its file name is avantio-book-a-demo-FR.png

Avantio est un logiciel dédié à la location saisonnière, en constante évolution. Toutes les caractéristiques et fonctionnalités sont soigneusement conçues pour aider à la coordination des ressources dans la gestion et augmenter le nombre de réservations, axées sur l’augmentation de vos revenus.

Tous les services que nous fournissons via ce logiciel pour les locations de vacances sont soutenus par notre service client et notre équipe d’assistance, qui vous guideront tout au long d’un processus d’orientation et de formation, et continueront à vos côtés à mesure que votre niveau d’activité augmente.

Service de nettoyage à distance

Source: Pixabay 

Comme nous le disions dans le dernier article sur la sous-traitance du nettoyage c’est la meilleure décision de tous les temps !

Il y a tellement de raisons pour lesquelles la sous-traitance du nettoyage de vos appartements touristiques est une bonne idée comme nous en avons discuté.

Et c’est pourquoi nous vous présentons Doinn, notre partenaire préféré

Doinn est né en 2015 et est une plate-forme où vous pouvez acheter, surveiller et planifier des articles de nettoyage et de location de linge.

Vous voulez savoir le meilleur à ce sujet?

Vous pouvez le faire de n’importe où dans le monde.

Ils sont actuellement dans plus de 600 villes. En Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis, au Canada et récemment en Grèce.

La meilleure chose est qu’il s’agit d’une technologie de type « plug and play ».

Vous créez un compte sur leur plateforme et associez vos propriétés à votre profil Avantio, puis disposez automatiquement de toutes les informations sur vos réservations dans leur système.

Vous économisez des tonnes d’heures et d’efforts en automatisant ce processus.

Une fois que les comptes Avantio et Doinn sont synchronisés, le reste est un jeu d’enfant.

Appréciez que votre propriété soit prête pour les invités, presque comme par magie.

Ceci est possible grâce aux réservations synchronisées auparavant, puis les services de nettoyage seront créés automatiquement ainsi qu’ effectués au jour et à l’heure convenus sur le système.

Vous pouvez en même temps surveiller le processus via leur application mobile.

Je parie que vous ne pensiez pas que ce serait si simple ?

Si vous êtes venu jusqu’ici et que vous souhaitez essayer les services proposés par Doinn, essayez-les avec ce code de réduction : AVANTIO22

Vous bénéficierez d’une remise de 10% sur votre premier service 😉

Gagnez du temps avec aCheckin

Donner aux clients la possibilité de suivre virtuellement l’intégralité du processus d’enregistrement est définitivement un avantage.

D’autant plus que dans la plupart des cas, les invités ont déjà l’habitude de faire ce processus numériquement.

Et pour continuer avec notre sujet de gestion à distance, c’est un point clé.

Récemment, chez Avantio, nous avons lancé aCheck-in.

Une fonctionnalité qui vous permettra d’effectuer ce processus numériquement sans utiliser d’application externe.

Comment ça marche?

  • Une fois la réservation terminée, l’invité a accès à un site pour analyser ses données et effectuer une vérification d’identité.
  • Cela va générer un fichier doc avec les données de l’invité et nécessite une signature numérique. 
  • Enfin, toute la documentation est examinée et approuvée par le propriétaire ou le gestionnaire de la propriété.

Un processus simple qui peut être effectué à distance sans aucun problème.

L’auto-enregistrement

Si vous n’êtes pas à proximité de votre propriété et que vous ne souhaitez pas engager de frais supplémentaires, il serait préférable d’avoir un protocole d’enregistrement automatique ou sans clé pour les arrivées.

Selon la définition d’Airbnb :

L’auto-enregistrement signifie que les invités peuvent accéder à un endroit sans avoir besoin de l’hôte pour être là.

Les invités pourront accéder facilement à travers : un coffre-fort pour les clés, une serrure intelligente, entre autres.

Et il y a tellement d’options, des serrures électroniques aux applications Web.

Jetez un coup d’œil à toutes les marques qu’ Avantio recommande sur notre marketplace.

Ce qui est une réalité, c’est qu’après tous les défis après la pandémie.

Vous pouvez être sûr que nous remarquons l’augmentation des solutions « intelligentes » pour faire progresser l’expérience des invités .

Des outils avec une touche humaine

Il est important qu’en disposant de toute cette pile d’outils, vous ne perdiez pas de vue le fait de toujours garder l’expérience client comme objectif.

L’automatisation des processus pour gérer vos propriétés de location de vacances à distance devrait toujours être un outil.

Ces outils vous permettront d’avoir plus de temps pour pouvoir communiquer plus étroitement avec les invités.

Ces dernières années, en raison de la pandémie, les gens veulent moins parler au téléphone mais ils seront toujours actifs sur un chat.

Les clients sont plus intéressés par les photos, les équipements et la vitesse de communication avec eux en tant que facteur de différenciation lors de la réservation.

Les clients mais aussi les propriétaires souhaitent avoir un interlocuteur 24h/24, 7j/7 ou plus.

N’oubliez pas de suivre également les tendances de l’industrie, il existe d’autres séries d’outils utilisés récemment, tels que :

Il a été très intéressant de partager avec vous ce résumé de la gestion à distance, nous espérons qu’il sera très utile pour vos opérations.

This image has an empty alt attribute; its file name is avantio-book-a-demo-FR.png

Choix de l'éditeur

Tags