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Lancement d’automatisation de taches ‘Harmony’ par Avantio

Harmony vous aide à gagner jusqu’à 70% de votre temps consacré chaque jour à vos tâches administratives

Avantio est fière de lancer la première phase de nos outils flexibles d’automatisation de tâches. Alors que la technologie derrière le module est complexe, l’objectif est simple: adapter notre système de gestion des locations saisonnières aux besoins et aux méthodes de travail de nos gestionnaires et agences de locations saisonnières.


Qu’est ce que d’automatisation de tâches?

Harmony permet aux entreprises d’automatiser des processus qui suivent des «actions» ou des «protocoles». Par exemple, une «action» peut se produire lorsque l’état d’une réservation est modifié. Une agence de location saisonnière contacte le voyageur pour confirmer que le paiement a été reçu. Les outils d’Harmony automatisent ce processus pour que le client et / ou le propriétaire de la propriété et / ou le fournisseur de services externe soit contacté automatiquement une fois cette «action» terminée.

D’autres phases d’Harmony offriront plus que d’automatisation de tâches, grâce auxquelles Harmony proposera de façon proactive des ressources intuitives nécessaires aux agences de locations meublées pour prédire les comportements et suggérer des actions positives. Ces développements sont à la pointe du marché et changeront complètement la façon dont nos clients utiliseront leurs ressources internes et augmenteront les résultats de l’entreprise.


Quels outils d’automatisation de tâches Avantio offre-t-il?

Les agences de location saisonnières peuvent maintenant automatiser complètement 5 processus (Plus d’automatisations à venir dans la prochaine version).

Les processus automatisés proposés comprennent (avec d’autres options disponibles):

  • Chasser un paiement non effectué dans les délais pour répondre aux besoins de l’entreprise, et donc réduire le temps passé dans ces démarches administrative de relance.
  • Envoi d’informations essentielles aux voyageurs dans des délais adaptés aux besoins de l’entreprise, dans le but de créer une bonne relation avec la clientèle et en ajoutant de la valeur à
  • l’information que vous donnez.
  • Confirmations de réservations.
  • Confirmation des paiements réalisés, sécurité aux voyageurs et ajout de valeur dans votre entreprise.
  • Les communications avec le propriétaire avant l’arrivée des clients, d’où gain de temps et le maintien de la relation propriétaire.

Les agences de location saisonnières peuvent maintenant:

  • Configuration de la période en terme de temps.
  • Choix de modèles personnalisés.
  • Clients ou propriétaires ciblés.
  • Conditions personnalisées.

Le développement de cet outil dans le logiciel de location saisonnières Avantio a été créé entièrement pour aider nos agences clientes dans la gestion de leur activité de location meublée. Si vous souhaitez obtenir plus d’information, merci de consulter notre page de support technique.

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