chat

Ce site utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour améliorer la navigation. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous reconnaissons que vous accéptez nos politiques des cookies. fermer

Location saisonnière Actualités

Lancement d’automatisation de taches ‘Harmony’ par Avantio

Harmony vous aide à gagner jusqu’à 70% de votre temps consacré chaque jour à vos tâches administratives

Avantio est fière de lancer la première phase de nos outils flexibles d’automatisation de tâches. Alors que la technologie derrière le module est complexe, l’objectif est simple: adapter notre système de gestion des locations saisonnières aux besoins et aux méthodes de travail de nos gestionnaires et agences de locations saisonnières.


Qu’est ce que d’automatisation de tâches?

Harmony permet aux entreprises d’automatiser des processus qui suivent des «actions» ou des «protocoles». Par exemple, une «action» peut se produire lorsque l’état d’une réservation est modifié. Une agence de location saisonnière contacte le voyageur pour confirmer que le paiement a été reçu. Les outils d’Harmony automatisent ce processus pour que le client et / ou le propriétaire de la propriété et / ou le fournisseur de services externe soit contacté automatiquement une fois cette «action» terminée.

D’autres phases d’Harmony offriront plus que d’automatisation de tâches, grâce auxquelles Harmony proposera de façon proactive des ressources intuitives nécessaires aux agences de locations meublées pour prédire les comportements et suggérer des actions positives. Ces développements sont à la pointe du marché et changeront complètement la façon dont nos clients utiliseront leurs ressources internes et augmenteront les résultats de l’entreprise.


Quels outils d’automatisation de tâches Avantio offre-t-il?

Les agences de location saisonnières peuvent maintenant automatiser complètement 5 processus (Plus d’automatisations à venir dans la prochaine version).

Les processus automatisés proposés comprennent (avec d’autres options disponibles):

  • Chasser un paiement non effectué dans les délais pour répondre aux besoins de l’entreprise, et donc réduire le temps passé dans ces démarches administrative de relance.
  • Envoi d’informations essentielles aux voyageurs dans des délais adaptés aux besoins de l’entreprise, dans le but de créer une bonne relation avec la clientèle et en ajoutant de la valeur à
  • l’information que vous donnez.
  • Confirmations de réservations.
  • Confirmation des paiements réalisés, sécurité aux voyageurs et ajout de valeur dans votre entreprise.
  • Les communications avec le propriétaire avant l’arrivée des clients, d’où gain de temps et le maintien de la relation propriétaire.

Les agences de location saisonnières peuvent maintenant:

  • Configuration de la période en terme de temps.
  • Choix de modèles personnalisés.
  • Clients ou propriétaires ciblés.
  • Conditions personnalisées.

Le développement de cet outil dans le logiciel de location saisonnières Avantio a été créé entièrement pour aider nos agences clientes dans la gestion de leur activité de location meublée. Si vous souhaitez obtenir plus d’information, merci de consulter notre page de support technique.

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières actualisations du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.

Guide pour la norme GDPR appliquée à la location saisonnière

Obtenez plus d'informations sur la régulation de protection de données (GDPR) et comment celle-ci va affecter votre activité de locations saisonnières.

lire

Avantio inaugure son nouveau bureau à Miami

En raison à notre croissance continue, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons récemment ouvert un nouveau bureau à Miami. Cette inauguration survient au moment d'une croissance importante du marché de la location saisonnière.

lire

Aide à la connexion aux portails

Dans le cadre de notre engagement à l’amélioration des résultats commerciaux de nos clients, nous offrons des sessions de formation pour tous les clients qui souhaitent se connecter aux portails du Channel Manager.

lire

Avantio connecté au moteur de recherche HomeToGo

Un nouveau partenariat prometteur a été finalisé entre Avantio Channel Manager et le moteur de recherche allemand pour les locations de vacances, HomeToGo.

lire

Les avantages des développements d’Avantio en 2017

Lisez notre résumé sur toutes les améliorations effectuées chez Avantio concernant le logiciel de gestion de la location saisonnière, les sites internet personnalisables et le channel manager intégré.

lire

Résumé de notre Partnership Conference à Nice

Toute l’équipe d’Avantio tient à vous remercier d’avoir participé à notre Partnership Conference organisée à Nice le 22 novembre 2017. Pour cette grande première sur le marché français nous avons eu le plaisir de vous accueillir, agences de location saisonnière et partenaires préférentiels, dans le somptueux Boscolo Hôtel B4 Plaza pour une journée unique basée sur l’échange.

lire

Lancement d’automatisation de taches ‘Harmony’ par Avantio

Avantio est fière de lancer la première phase de nos outils flexibles d'automatisation de tâches, qui permet aux entreprises d'automatiser des processus.

lire

Avantio Channel Manager Partenariat Préférentiel Ferienhausmiete.de

Nous sommes très heureux de vous informer de la nouvelle collaboration entre Avantio et Ferienhausmiete.de.

lire

Nouvelle Content API avec Booking.com: une nouvelle avancée dans l’industrie

Depuis Novembre 2017, nous vous proposons un nouveau développement qui augmentera le niveau de synchronisation ainsi que les interactions de vos logements à Booking.com, presque entièrement automatique.

lire

Le Channel Manager Avantio: My Home In Partenaire Préférentiel

Avantio est ravi d’annoncer le lancement du Partenariat Préférentiel avec une place de marché de la location saisonnière, My Home In.

lire