chat

Ce site utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour améliorer la navigation. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous reconnaissons que vous accéptez nos politiques des cookies. fermer

Les clés digitales pour les propriétés de locations saisonnières

Envoi des clés avec contrôle à distance.

Vous n’êtes pas obligés de remettre les clés personnellement à vos voyageurs, et vous n’avez pas à vous préocuper pour des sytèmes de serrure non-sécurisés. Pas besoin de clés physiques, de cartes ou de digicodes. En nous focalisant sur la sécurité des propriétés de nos clients, nous avos développé cette solution.

Comment cela fonctionne?

Le processus commence avec l’installation de dispositifs de STAYmyway (Lock Up) dans vos propriétés. Une fois le changement réalisé, les réservations qui entrent dans le VRMS detecteront automatiquement si le logement dispose du service STAYmyway, et le voyageur recevra un email pour télécharger l’application. Avec cette application et les clés digitales, le voyageur aura accès à la propriété.

L’objectif principal de l’intégration de STAYmyway est de pouvoir réduire la quantité de travail manuel et d’automatiser totalement la remise de clés et les check-ins des voyageurs, de diminuer les heures consacrées à cette tâche, d’optimiser les ressources et d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise.

Les agences de locations saisonnières peuvent:

  • Gérer et contrôler les réservations reçues depuis le VRMS, et avoir la possibilité d’activer ou de désactiver la clé digitale à n’importe quel moment.
  • Surveiller les entrées et les sorties des voyageurs.
  • Suivre les actions du voyageur, voir si celui -ci a installé ou pas l’application.
  • Activer ou désactiver la clé digitale.
  • Les agences peuvent consulter également des rapports sur le type d’ouverture des portes (à distance ou physique) pour chaque propriété, incluant la date, l’heure et quel utilisateur a ouvert concrètement.
  • Une autre caractéristique fondamentale est la possibilité d’ouvrir les portes à distance. L’agence peut ouvrir les portes à distance, depuis le VRMS, en cas où le client ne disposerait pas de l’app, ou s’il y avait tout autre problème de fonctionnement.

En installant l’APP, vos voyageurs auront accès directement depuis leur téléphone portable à l’ouverture de la porte. Grâce à une gestion facile et un processus d’inscription simple, vous et vos clients restés informés et vous comme eux peuvent gérer tous les processus en temps réel.

Si vous souhaitez recevoir plus d’information, merci de contacter STAYmyway (Lock Up) qui vous donnera tous les détails que vous souhaitez sur cette connection.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières actualisations du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.