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Augmentez vos ventes et votre compétitivité grâce à l’Intranet Voyageur 2.0

Avantio a pour mission de vous aider à développer votre activité grâce aux meilleurs outils technologiques, chaque jour plus robustes. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer l’actualisation de notre Intranet voyageur à la version 2.0. Qu’est-ce que l’intranet voyageur?

L’intranet voyageur est une nouvelle fionctionnalité disponible pour les clients d’Avantio, qui permet d’offrir un service plus complet à travers une interface simple et dynamique, disposant d’informations de première importance. Grâce à l’intranet Voyageur, vous pouvez améliorer la communication avec le touriste en lui offrant son propre espace client où il pourra gérer ses réservations, consulter toute l’infomation nécessaire telles que les normes de la maison, les instructions de remise de clefs et des recommandations sur ce qu’il peut faire aux alentours lorsqu’il arrivera à destination.

Qu’est-ce que l’intranet toursite 2.0 inclut?

  • Noveau ! Ventes de services optionnels: le voyageur peut consulter les services inclus dans les réservations et il peut également acheter d’autres services qui ne sont pas inclus.
  • Noveau ! Organisation des détails de l’arrivée (moyen de transport, date, heure, information supplémentaire).
  • Noveau ! Lien de carte bancaire: la possibilité d’associer une carte bancaire aux services achetés.
  • Noveau ! Détails de la réservation plus complets: vous trouverez de nouveaux éléments comme le prix détaillé, l’information du check-in, la politique d’annulation, les paiements, le contact de l’agence (l’agence recevra les messages par email), les données de carte bancaire.
  • Information et activités disponibles de la zone et des alentours.
  • Comment arriver à destination.
  • Instructions et recommendations sur la propriété pour améliorer l’experience voyageur.
  • Un espace reéservé aux comunications, pour que le voyageur puisse envoyer des emails directement à l’agence. Un module de Check-in Online qui, entre autre, inclut un champs d’heure d’arrivée qui permet de mieux organiser l’arrivée du voyageur et d’optimiser son acceuil.

L’agence recevra des notifications par email lorsque le voyageur effectuera une demande de services optionnels ou lorsqu’il changera l’heure d’arrivée.

Vous pouvez désormais proposer une experience voyageur bien meilleure à vos clients, avant mème qu’ils arrivent à la propriété. Gâce à l’intranet voyageur 2.0, vous pourrez optimiser la fidélisation de vos clients et obtenir davantage de commentaires positifs, tout en simplifiant vos tâches au quotidien.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

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