Rencontrez notre nouveau partenaire Breezeway. Entretien avec le PDG Jeremy Gall. - Avantio FR

chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Rencontrez notre nouveau partenaire Breezeway. Entretien avec le PDG Jeremy Gall.

Il y a tant de variables à prendre en compte dans la gestion des biens – propriétés uniques, horaires imprévisibles, lieux multiples et demandes de service fréquentes – que les opérateurs à court terme ont souvent du mal à coordonner les opérations. Pourtant, les opérations ont un impact significatif sur la marque d’une entreprise, et les directeurs qui ne mettent pas en place de solides programmes d’entretien et de maintenance peuvent se retrouver exposés à des unités non préparées, à des invités mécontents et à des problèmes de propriétaires. 

La résolution de ce problème pour nos clients et nos prospects est très importante pour nous, c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Breezeway ! Breezeway est une plateforme d’opérations et de services qui aide les opérateurs du secteur de l’hôtellerie et de la restauration à automatiser les nettoyages, les inspections et les réparations d’entretien, ce qui permet aux gestionnaires d’offrir la meilleure expérience possible aux clients et aux propriétaires. 

Nous avons eu le plaisir d’interviewer le fondateur et PDG de Breezeway, Jeremy Gall, pour en savoir plus sur l’une des entreprises de logiciels à la croissance la plus rapide de l’écosystème. 

Avantio: Racontez-nous l’histoire de Breezeway dans le secteur de la location de vacances ? 

Jeremy: Avant Breezeway, j’ai fondé une société appelée FlipKey.com, et je l’ai développée pour en faire l’un des principaux sites d’annonces et de critiques de locations de vacances (avant l’acquisition de TripAdvisor en 2013). En travaillant avec des milliers de gestionnaires, j’ai constaté que les clients commençaient à exiger des conditions de propriété de meilleure qualité, des expériences de marque et davantage d’offres de conciergerie. Cette tendance m’a vraiment enthousiasmé et j’étais convaincu qu’elle allait façonner l’avenir de la gestion immobilière. C’est avec cette thèse que Breezeway est né, et depuis, nous avons pour mission d’alimenter l’avenir des soins et des services de propriété. 

Avantio: Pourquoi est-il si important pour les gestionnaires de locations de vacances de disposer de programmes d’entretien et de maintenance solides ? 

Jeremy: Les voyageurs d’aujourd’hui s’attendent à des expériences d’hospitalité cinq étoiles, ce qui laisse très peu de place à l’erreur. Pour garantir la qualité des propriétés et du service de conciergerie pour vos invités, les gestionnaires doivent faire appel à leurs programmes de soins de propriété. Les gestionnaires qui fonctionnent à l’ancienne sont probablement en train de planifier manuellement les travaux à partir des rapports de réservation, d’utiliser des listes de contrôle sur papier pour l’assurance qualité et de communiquer les problèmes et les statuts par des fils de discussion désorganisés de textes et de courriels. Ces solutions de contournement rendent presque impossible d’éviter les tâches de nettoyage et d’entretien manquées, qui entraînent inévitablement des plaintes des clients et des critiques négatives. À une époque où la marque n’a jamais été aussi importante, les managers doivent faire de leur mieux pour maximiser l’expérience des clients. 

Avantio: Comment le logiciel Breezeway s’intègre-t-il à Avantio ? 

Jeremy: L’intégration synchronise automatiquement les détails des propriétés et les réservations d’Avantio dans le tableau de bord de Breezeway. De là, les gestionnaires immobiliers peuvent tirer parti de la plateforme de Breezeway pour coordonner de manière transparente les nettoyages, les inspections et les réparations d’entretien, assurer un travail de qualité dans chaque propriété, partager des rapports complets avec les propriétaires et mettre en œuvre des programmes de gestion des biens et d’entretien préventif. 

Avantio: Quels sont donc les avantages que les utilisateurs d’Avantio peuvent attendre de Breezeway ? 

Jeremy: La surcharge du système PMS d’Avantio avec Breezeway présente de nombreux avantages, notamment 

  • Réduction des plaintes des clients, augmentation du nombre de séjours répétés, références de bouche à oreille 
  • Gain de temps considérable pour la coordination des travaux de nettoyage, d’inspection et d’entretien 
  • Réduction drastique de la confusion interne concernant le statut des tâches et la préparation des biens 
  • Plus de réparations d’entretien d’urgence et réduction des temps d’arrêt des équipements 
  • Moins de nettoyages manqués, de rappels et de réparations bâclées 
  • Travail facturable supplémentaire, meilleure rétention des propriétaires et plus d’offres de services 
  • De meilleurs outils d’acquisition pour développer votre entreprise de gestion immobilière 

Avantio: Quelles sont vos prévisions sur l’évolution de l’industrie dans les trois prochaines années ? 

Jeremy: Les voyageurs continueront à faire des achats fluides entre les différents segments de l’hospitalité et s’attendront à la même qualité d’expérience, qu’ils séjournent dans une maison de vacances ou un hôtel. Au cours des prochaines années, nous allons mettre davantage l’accent sur les services de conciergerie de type hôtelier. Comme les OTA ont égalisé les chances en matière de marketing, les gestionnaires nageront en aval pour offrir des services positifs de sensibilisation à la marque et de propriété. L’approfondissement de l’offre de services deviendra la plus grande opportunité pour les gestionnaires de construire leur marque, de gagner des clients réguliers et d’acquérir un réel avantage concurrentiel. 

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.