chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Nouveau partenaire péférentiel: EveryStay

C’est avec plaisir que nous accueillons notre nouveau Partenaire Préférentiel EveryStay, qui nous rejoint avec un nouveau business modèle dans lequel l’agence de location saisonnière dispose d’un contrôle complet sur ses réservations. Ils proposent un modèle forfaitaire flexible par demande de réservation qu’ils facturent à la fin du mois afin que vous puissiez optimiser votre investissement dans le marketing. Vous aurez aussi la possibilité de contrôler vos conditions de réservation en ayant votre propore politique d’annulation et chaque fois qu’un voyageur potentiel fera une demande de réservation, EveryStay partagera l’information avec vous.

Avec une portée internationale, EveryStay commercialise des logements dans 5 continents, depuis Londres en passant par Lisbonne jusqu’à Ho Chi Minh. Ils ont une forte présence en Europe (particulièrement en Espagne, France, Italie, Portugal, Croatie, Royaume Uni et Allemagne) mais aussi en Amérique du Nord et leurs marchés où les voyageurs sont les plus actifs se situent au Royaume Uni et en Allemagne.

Maintenant que vous connaissez l’essentiel de notre nouveau Partenaire Préférentiel, venez le découvrir plus en détails à travers l’interview que nous avons réalisée à leur Fondateur et CEO, Florian Richter:

Q: Pouvez-vous nous en dire davantage sur EveryStay…

R: EveryStay a été créé à partir d’une conviction fondamentale qui consiste à croire que se tourner vers la réservation instantanée et un modèle de commissionnement a été (et reste) une erreur.

En 2016, nous avons décelé une opportunité dans le secteur de la location saisonnière. L’acquisistion d’Homeaway par Expedia et ce que cela a provoqué en termes de changement de modèle commercial, à savoir l’aqplication du « modèle hotelier » sur le secteur de la location saisonnière et de laisser les professionnels avec un choix très restreint de plateformes de commercialisation. Voilà pourquoi nous avons décidé de ramener sur le devant de la scène notre cher modèle de réservation sur demande qui a déjà fait ses preuves et qui est déjà aimé de tous. De cette façon, les agences de locations saisonnières peuvent choisir leurs voyageurs, peuvent disposer de leurs propres conditions de réservation ainsi que leur propre moyen de paiement et politique d’annulation.

Q: Quel est le profil type de vos clients?

R: Comme je l’ai déjà indiqué, EveryStay a été créé pour donner aux propriétaires et aux agences du secteur de la location saisonnière un contrôle complet sur leur business, en offrant une plateforme de réservations sur demande sans commission. Cette année, nous avons connu une croissance incroyable, en augmentant notre inventaire de deux milles à cinquante mille annonces en seulement neuf mois. Nous avons réussi à atteindre cette croissance si rapidement en ciblant en priorité les agences professionnelles de locations saisonnières.

Q: Dans quelle région obtenez-vous vos meilleurs résultats?

R: En ce qui concerne le traffic lié aux voyageurs, nos meilleurs résultats viennent de l’Allemagne (70%) et le Royaume Uni (20%). Nos destinations les plus prisées sont les régions côtières du Royaume Uni, de l’Espagne et de la France. Mais notre destination phare reste la Floride. Avec plus de 1500 propriétés disponibles, nos annonces en Floride représentent notre premier choix pour les familles.

Q: Qu’est-ce qu’il vous différencie de vos concurrents?

R: Notre modèle tarifaire, bien sûr. Un simple exemple: Si le prix par nuit est de £100, et que vous recevez une réservation pour 10 nuits, la réservation sera de £1000. Avec une moyenne de commission de 15% que la plupart des plateformes appliquent, alors la valeur de la réservation descend à £850. Mais, avec EveryStay, du fait que nous n’appliquons auncun type de commission sur les réservations finalisées, les agences de locations saisonnières peuvent conserver 100% de la valeur de leurs réservations.

Q: Quels sont les principaux avantages de travailler avec EveryStay?

R: Grâce à notre modèle de réservations sur demande, les agences de locations saisonnières:

– Peuvent contrôler leurs conditions de réservation, disposer de leur propre politique d’annulation et gérer leurs annonces à leur manière.

– Disposent, dans chaque demande de réservation des informations de contact, et donc elles peuvent vérifier leurs voyageurs potentiels et éviter de dupliquer des réservations.

– Payent uniquement un tarif forfaitaire par demande de réservation qui leur revient moins cher que le modèle de commissionnement.

– Peuvent prendre l’accompte directement au voyageur et donc n’ont pas à se préocuper pour leur trésorerie, au contraire d’autres plateformes qui reteinnent les fonds.

Q: Quels sont vos projets de développement pour les deux prochaine années?

R: Cette année, nous avons démontré que nous pouvons augmenter notre inventaire, de ce fait notre objectif pour les deux prochaines années est d’augmenter également nos revenus.

En termes de marchés, l’Amérique du Nord est actuellement le premier marché que nous ciblons. En seulement trois mois, nous avons assisté à une croissance de 60% de nos annonces aux Etats Unis et nous sommes en contact constant avec des actionnaires locaux de l’industrie qui nous assurent que notre modèle de tarif forfaitaire par demande de réservation est très apprécié car il permet aux agences de locations saisonnières de conserver 100% de la valeur de leurs réservations.

De plus, nous concrétisons actuellement notre présence en Australie et en Amérique Latine.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières actualisations du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.