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Nouveau service à la clientèle pour les agences de locations saisonnières

Juillet 2017: Cela fait déjà 16 ans que nous grandissons et que nous nous adaptons aux besoins de nos clients. 16 ans que nous évoluons et tâchons d’améliorer nos services chaque année, à la recherche de l’excellence.

Avantio a toujours misé sur une structure d’un support client adapté aux besoins de nos clients, une relation B2B en temps réel du lundi au vendredi, en horaire continu de 9h à 18h (CEST). En raison de son expansion à l’international et un nombre important de nouveaux clients utilisant désormais le logiciel de gestion de locations saisonnières, Avantio a décidé de revoir sa structure en interne, pour la faire évoluer et l’améliorer.

En 2015, il y avait 4 personnes au département de support technique et deux ingénieurs responsables de la connectivité, chargés du service clients et de gérer la communication avec nos agences.En 2017, nous avons décidé de passer à 8 personnes et 4 ingénieurs en connectivité. Avantio dispose maintennat d’une équipe bien plus qualifiée, autant en ce qui concerne le nombre d’opérateurs que dans leur expertise en support technique. Depuis le mois de juin 2017, le nouveau Service Clients d’Avantio dispose de 12 membres, parmi lesquels 5 nationalités différentes et plus de 9 langues dont le français, l’anglais, le portugais, l’italien et l’allemand, et nos clients sont pris en charge par des locuteurs natifs pour chacune des langues évoquées.

Pour permettre une meilleure attention à nos clients, nous avons créé des nouvelles sections au sein du Service Clients et des nouveaux services pour répondre aux besoins en suivant des schémas organisationnels optimisés.

Le Service Clients d’Avantio sera composé des sectons suivantes:

  • La partie Communication et Service Clients sera en charge de répondre quotidiennement aux clients, étudier les problèmes techniques et résoudre tout incident remonté par les clients (exception faite aux bugs informatiques et pannes qui seront, eux, résolus par l’équipe technique au sein du département).
  • La section Mise en Application, crée récemment, englobe l’équipe qui organise actuellement le développement de nouveaux sites Internet élaborés par Avantio. Grâce à cette nouvelle section Mise en Application nous proposerons une formation à nos nouveaux clients et nous ferons face à tous les besoins théoriques et pratiques nécessaires à la connexion avec de nouveaux portails et canaux à travers le Channel Manager d’Avantio
  • Les incidents et/ou rapports techniques prennent généralement plus de temps à analyser et résoudre. Cette section comportera donc 3 ingénieurs spécialisés dont la mission sera de résoudre les problèmes techniques en moins de 24 heures.
  • La section Service Après-Vente et Activation de Nouveaux Produits répond aux besoins des clients actuels qui souhaitent utiliser de nouveaux produits ou qui souhaitent recevoir des informations commerciales sur un nouveau produit.

Nous avons opéré tous ces changements afin de réduire le temps d’attente concernant la résolution de problèmes, demande d’informations, activation des canaux, nouveaux produits, etc.

En parallèle, nous développons également une nouvelle plateforme d’aide et d’information en ligne. Nous avons sonné le commencement d’une rénovation complète du système d’aide en ligne pour l’utilisation quotidienne du logiciel de gestion de location saisonnière, incluant de nouvelles techniques de formation avec vidéos à l’appui, captures d’écran et exemples concrets afin que nos clients puissent comprendre plus simplement. Chez Avantio aucun frais supplémentaire n’est à prévoir pour l’assistance et la formation offerts à nos nouveaux clients, ce service est inclus dans les mensualités.

Dans le but de préserver la qualité et l’efficacité de nos services, Avantio a besoin que ses clients utilisent ce nouveau service de manière responsable et adéquate puisque l’objectif final est d’optimiser les ressources et de fournir un service adapté à nos clients.

Nous sommes convaincus qu’ensemble, grâce à la collaboration de nos clients, nous serons en mesure de fournir un service clients de haute qualité et que nous optimiserons les ressources afin de fournir le meilleur service à nos clients.

Juillet 2014: Nous avons introduit une série de changement pour améliorer la qualité du service d’attention au client, qui est un des points les plus importants pour Avantio.

  • Nouveau système de gestion des demandes: Toutes les demandes par mail seront enregistrés et nous nous compromettons à répondre rapidemment . À partir de maintenant, lorsque vous envoyez une demande ou incidence, vous recevrez un mail avec un numéro de cas. Ce numéro nous permettra de donner un meilleur suivi de votre demande et de flexibiliser le service d’attention au client. Les demandes au Support peuvent être réalisé en envoyant un mail à support@avantio.com
  • Chat online pour une attention en direct: Nous vous rappelons aussi, que vous avez accès à un service de chat online à votre disposition. Ce service permet au Support de pouvoir se connecter à votre ordinateur si nécessaire. Vous pouvez accéder au chat depuis le logiciel CRSManager.
  • Enquête de satisfaction: À partir de maintenant, nous vous enverrons des enquêtes de satisfaction après une incidence ou demande, pour connaître l’état de notre gestion et aller en s’améliorant.

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