chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Connexion du Channel Manager Avantio: Booking.com

Nous sommes ravis de vous annoncer que Booking.com fait désormais partie de nos Partenaires Préférentiels. Suite à de nombreuses années de collaboration pendant lesquelles nous avons su tisser des liens forts, Booking.com et Avantio ont effectué des améliorations majeures de leur connexion ‘Content API’ grâce au nouveau statut de leur partenariat.

La nouvelle passerelle ‘Content API’ aura un impact considérable et positif sur les agences qui collaborent avec Avantio et Booking.com. Cela leur garantira des procédures de synchronisations simplifiées, un niveau élevé de réservations ainsi que des descriptions des propriétés plus détaillées au sein du portail. Cette connexion ‘Content API’ XML performante permettra dorénavant de synchroniser plus de détails tels que les photos, les fonctionnalités, les extras et les services optionnels pour rendre vos propriétés nettement plus visibles sur le portail Booking.com. Il vous est maintenant possible de faire ce changement en un seul clic sur le Channel Manager.

Booking.com travaille par les agences sur chaque réservation réalisée sur le site par les voyageurs qui ont profité de leur séjour dans votre propriété. Vous fournissez vos prix par nuitée à partir desquels Booking.com déduira sa commission.

Le site du portail est traduit en 43 langues différentes, incluant le français, l’anglais, l’arabe, le mandarin, le portugais du Brésil ou encore le russe, vous permettant d’élargir votre clientèle à un niveau mondial.

Booking.com reçoit des réservations du monde entier et parmi les plus prisées, on retrouve par exemple les escapades en ville, les vacances en bord de plage, les séjours au ski ou encore les escapades à la campagne.

Bénificiez de notre connexion Partenaire Préférentiel avec Booking.com

Booking.com est inclus dans le pack du Channel Manager (à partir du pack standard) comme “Passerelles Incluses”).

  • Si vous ne disposez pas de la passerelle Booking.com, allez dans votre onglet Channel Manager dans le logiciel de gestion location saisonnière (VRMS), cliquez sur ‘Ajouter un portail’ et cliquez sur le logo Booking.com. Des informations complètes concernant Booking.com et des instructions sur la façon de se connecter vous sont expliquées.
  • Si vous êtes déjà connecté à Booking.com. vous pouvez dès maintenant changer votre connexion API, qui synchronisera davantage d’informations de vos logements. Contactez votre Account Manager d’Avantio pour procéder au changement. 
  • Si vous êtes déjà connecté à Booking.com inclus dans votre Channel Manager, vous pouvez maintenant ajouter un autre portail à votre pack Channel Manager. Contactez votre chargé de compte pour vérifier cela.
  • Si vous n’avez pas de pack Channel Manager, veuillez contacter votre Account Manager pour discuter des options.

Si vous souhaitez profiter du Partenariat Préférentiel, et si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter directement par email ou par téléphone (+33) 05.82.88.01.40.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières actualisations du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.