chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Nous sommes ravis d’accueillir KeyData Dashboard en tant que partenaire préférentiel!

Avantio entretient toujours des relations durables avec ses partenaires et ses clients, dans le but de créer des relations Win-Win-Win.

Aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous présenter notre nouveau partenaire préférentiel, KeyData Dashboard!

Key Data est le principal fournisseur de données en temps réel pour le secteur des hébergements alternatifs. Grâce à des intégrations directes avec les systèmes de réservation pour les professionnels de la location saisonnière et les complexes hôteliers du monde entier, Key Data agrège en temps réel des données historiques et prospectives afin de créer les principaux tableaux de bord analytiques du secteur destinés aux gestionnaires de locations saisonnières, aux DMOs et aux professionnels de l’immobilier.

Nous avons eu le plaisir d’interviewer Jason Sprenkle, PDG de Key Data, afin qu’il puisse nous en dire un peu plus sur qu’ils sont réellement, leur point de vue sur le secteur de la location saisonnière et la valeur ajoutée de ce nouveau partenariat avec eux.

👉 Dîtes-nous en un peu plus sur l’histoire de KeyData et son évolution dans le secteur de la location saisonnière ? 

Il y a des années, alors que je dirigeais encore Glad to Have You, j’ai parlé avec Amy Hinote, de VRM Intel, de sa conviction profonde que notre industrie avait besoin d’une grande source indépendante pour des données de benchmarking fiables. Elle a finalement lancé l’idée il y a deux ans et est venue à nos bureaux pour nous montrer son projet en construction. Nous avons immédiatement été impressionnés par le concept , l’occasion qui s’offrait à nous, et nous avons convenu qu’il s’agirait d’une valeur ajoutée énorme pour notre industrie. Par conséquent, nous nous sommes joints au projet en tant qu’investisseur principal, et nous avons commencé à faire revenir la plupart des membres talentueux de notre équipe de Glad to Have You pour nous aider. Nous avons finalement racheté le groupe de placement initial et nous avons commencé à nous investir beaucoup plus dans le projet. 

Le chemin parcouru jusqu’à présent a été très gratifiant. Depuis le lancement de V1 il y a environ dix-huit mois, nous sommes passés à près de 600 gestionnaires immobiliers et, nous prévoyons que la croissance ne ralentira pas de sitôt. Les partenariats avec de grandes entreprises comme Avantio ont été un élément fondamental de notre succès, et ils continueront d’être le fondement de notre croissance. 

👉 Le secteur de la location de vacances a connu une croissance rapide. Quelle est votre prédiction pour les 5 prochaines années pour l’industrie ? 

L’espace a certainement beaucoup grandi au cours des vingt-quatre derniers mois, et la croissance est sur la bonne voie pour se poursuivre. Les locations de vacances ont de plus en plus réduit le marché hôtelier et les profits, ce qui semble être à l’origine d’une vague de financement sans fin. Je pense que les sociétés de gestion immobilière et les sociétés de logiciels continueront de connaître une forte croissance. Je pense également que les outils technologiques s’amélioreront considérablement au cours des prochaines années. Vous le constaterez, c’est certain, du côté des revenus. Les grandes entreprises comprennent leurs données et certaines d’entre elles intègrent déjà des équipes scientifiques. Les plus petits ont besoin des mêmes avantages, ce qui nous donne l’occasion de continuer à aider avec de plus en plus d’outils qui facilitent l’établissement des prix et la concurrence au plus haut niveau. 

👉 Quels sont les avantages de créer des stratégies par le biais d’une prise de décision fondée sur les données  ? 

La prise de décision fondée sur les données alimente les plus grandes entreprises, grandes et petites, et notre industrie ne fait pas exception. Depuis beaucoup trop longtemps, nous nous contentons d’instinct et de jugements instinctifs lorsqu’il s’agit de vraiment comprendre les points et les tendances des macro et micro données qui déterminent notre tarification optimale. Plusieurs fournisseurs travaillent d’arrache-pied pour s’assurer que cela s’améliore rapidement, et ce sera le cas. Les meilleurs acteurs de chaque marché ont considérablement amélioré la façon dont ils fixent le prix de leurs unités au cours des deux dernières années, et le reste du marché devra faire de même pour suivre le rythme. Heureusement, une tonne d’argent et d’efforts sont consacrés à faciliter la tâche des gestionnaires immobiliers. Nous travaillons fort pour faire notre part, et nous continuerons de le faire. 

👉 Quelles sont les informations que nous pouvons tirer du tableau de bord des données clés ? 

Nous comprenons que chacun d’entre nous dans le domaine de la gestion immobilière a un travail à faire et nous savons que les données peuvent nous aider énormément. Notre objectif est de nous assurer que les données nécessaires soient accessibles, faciles à comprendre et faciles à utiliser. Nous avons construit des tableaux de bord qui aident les utilisateurs à savoir comment ils se comportent par rapport à leurs concurrents, tandis que d’autres les aident à voir la performance d’une année à l’autre et du point de vue de la cadence. D’autres tableaux ont été construits dans le but spécifique d’aider les propriétaires à communiquer entre eux. Nous avons même construit des rapports conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de développement commercial et de budgétisation. Bref, nous sommes continuellement à l’écoute de nos clients et nous cherchons toujours des moyens pour les aider à mieux comprendre leurs données et à améliorer leur rendement. 

👉 Comment ces données peuvent-elles aider le gestionnaire immobilier à élaborer sa stratégie de prix ? 

La tarification consiste à obtenir le bon prix pour les bonnes personnes au bon moment. Key Data est conçu pour aider à résoudre chacune des pièces du puzzle de la tarification. L’établissement des prix implique la compréhension des tendances historiques, des prévisions et de la performance concurrentielle. Nous mettons les données de base à la disposition des utilisateurs pour nous assurer qu’elles soient faciles à comprendre, tout en fournissant la profondeur nécessaire aux professionnels pour les rendre parfaites. Nous aidons également à identifier les bonnes personnes qui ont une connaissance du marché pour s’assurer que les gestionnaires immobiliers font du marketing auprès des bons clients et des clients potentiels. 

👉 Quelle est selon vous la valeur ajoutée du partenariat entre Key Data et Avantio? 

C’est la partie qui nous enthousiasme le plus ! Le leadership d’Avantio sur le marché est indubitable et nous partageons tous la même passion pour la valeur des grands partenariats. Les deux équipes s’étant pleinement engagées à développer et à fournir les meilleurs produits de leur catégorie à nos clients, je pense que tout le monde sera enthousiaste à l’idée de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble grâce à ce partenariat. 

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.