chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Collaboration entre Avantio et PriceLabs

Pour les clients qui sont intéressés à optimiser les bénéfices de leurs propriétés de locations saisonnières, Avanto présente officellement sa collaboration avec Price Labs, un outil de référence en matière de Revenue Management. Cette connection a été développée entièrement en se focalisant sur les besoins de nos clients, de façon à aider les agences de locations saisonnières à faire croître la rentabilité de leur activité grâce à des fonctionnalités automatisées.

Qu’est-ce que le Revenue Management pour les agences de locations saisonnières?

Le Revenue Management est un processus qui permet aux agences de gérer de façon dynamique les tarifs et la durée minmum du séjour des réservations à travers des règles automaitsées. Cela est possible grâce à una analyse constante des tendances de l’offre et de la demande du marché. Ces données, à la fois passées et futures, sont compilées et ensuite comparées en prenant en compte les écarts des réservations du calendrier de l’agence, et permet ainsi de trouver la meilleur opportunité de prix et durée de séjour.

Les avantages pour les agences

  • Un gain de temps considérable dans la gestion des changements de tarifs.
  • Moins de ressources nécessaires pour analyser des données externes.
  • Augmente la rentabilité grâce à des tarifs optimisés en accord avec des facteurs externes variés.
  • Moins d’écarts dans le calendrier de réservations.

Il existe bon nombre d’aspects qui peuvent affecter le prix et la durée de séjour recommandés. Cela inclut les élements suivants:

  • Les saisons.
  • Les événements locaux.
  • Les périodes de vacances locales et internationales.
  • Le jour de la semaine.
  • Le nombre de jours restants avant la réservation.

Par exemple, si vous avez deux longues réservations dans le calendrier, avec deux jours d’écart entre celles-ci, un tarif plus bas avec un séjour minimum de deux jours pourront vous aider à remplir cet écart et augmenter vos revenus.

Bien que ce processus soit entièrement automatisé grâce à votre logiciel, vous garder les pleins pouvoirs sur votre politique tarifaire car les recommandations de tarifs et de durées de séjour peuvent être ignorées par l’agence.

PriceLabs a une excellente réputation dans l’industrie de la location saisonnière, grâce à une solution de revenue management innovante et simple d’utilisation. Leur objectif est de pouvoir fournir aux agences le meilleur tarif possible pour chaque nuitée.

Pour en savoir davantage sur comment activer cette fonctionnalité de revenue management dans votre compte, merci de contacter votre account manager.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information, merci de consulter notre page de support technique.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières actualisations du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.