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Résultats du questionnaire clients Avantio 2016

Merci d’avoir participé à notre questionnaire clients 2016

En janvier, nous avons contacté l’ensemble de nos clients par email et à travers la page de connexion du logiciel de locations saisonnières (VRMS) pour vous demander de nous aider en répondant à 11 questions. Nous avons reçu un nombre important de réponses de votre part, et nous vous en remercions. C’est grâce à vos commentaires, opinions et expériences qu’Avantio peut avancer en répondant à vos exigences.

Nous avons lu chaque commentaire et nous avons considéré chaque point de vue. Même s’il n’est pas possible de réaliser tous les changements demandés, nous considérerons toutes vos demandes pour les futurs développements du logiciel de location saisonnières (VRMS) et de nos sites internet. C’est pourquoi nous remercions de nouveau tous ceux qui ont participé.

Les résultats de l’enquête ont démontré des points de satisfaction, des éléments de frustrations et également des caractéristiques que nous pouvons améliorer.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne publierons pas les statistiques de ce questionnaire, cependant, si vous souhaitez en connaître les résultats, vous pouvez nous contacter et nous serons ravis de vous les transmettre.


Nous avons incorporé plusieurs suggestions dans notre plan de développement pour l’année à venir et nous vous tiendrons informés lorsque nous procéderons à leur lancement. Par ailleurs, certains commentaires nous ont permis de voir que beaucoup d’entre vous n’étaient pas au courant de certaines fonctionnalités que le logiciel propose déjà à l’heure actuelle. Nous avons donc ajouté certains détails ci-dessous, à titre d’information.

Equipe de Support technique – nouveau et amélioré

“La qualité et le temps de réponse du département de support technique ont perdu en efficacité au cours de deux derniers mois, mais cela reste satisfaisant”
“Apprezziamo molto la disponibilità e la tempistica nella gestione di una domanda o problema” / “Nous apprécions la disponibilité et la rapidité de gestion d’une question ou d’un problème”
Vous avez mentionné la qualité de notre département de support technique et nous en avons pris note. En réponse à vos commentaires, nous avons augmenté le nombre de nos spécialistes de notre équipe de support technique. Ils sont disponibles pour vous aider en anglais, français, espagnol et portugais. Il est pour nous capital de pouvoir vous fournir un support technique de qualité durant votre collaboration avec Avantio et nous espérons qu’en 2017 vous pourrez constater que notre équipe pourra mieux satisfaire vos exigences.

Module Intranet Propriétaires- Avez-vous constaté nos améliorations?

“Plus grande flexibilité de la partie consacrée aux propriétaires”
En 2016, nous avons optimisé notre Intranet Propriétaires pour offrir de nouvelles fonctionnalités, en réduisant les procédures compliquées qu’impliquent la gestion d’une agence professionnelle de locations saisonnières. Ces développements incluent de nouveaux rapports, des informations quant aux liquidations et des données sur les réservations. Consultez notre article pour obtenir plus de détails.

Automatisation des procédures et des envois d’emails

“Automatisation des emails”
Lors de la dernière WTM à Londres et du dernier salon FITUR à Madrid, nous avons présenté ‘Harmony’, le premier de nos modules de Business Automation. Selon vos commentaires, il est évident que ce module va être très pertinent pour vous aider à gérer votre entreprise de locations saisonnières. Il est actuellement en phase de test, et nous vous enverrons davantage d’informations quant au lancement de cette nouvelle fonctionnalité prochainement.

Définir les prix des propriétés pour chaque portail

“Pouvoir définir différents prix pour chaque site de ventes (Booking.com etc..) ou pouvoir augmenter les tarifs grâce à un % selon les commissions de chaque site.”
Il existe une fonctionnalité disponible pour ajuster les prix de vos propriétés pour chaque portail auquel vous êtes connecté. Nous ne vous recommandons pas de faire des changements drastiques mais il est possible de faire des ajustements en configurant ce % dans la partie Channel Manager du logiciel de location saisonnière (VRMS).

Opportunités de formation

“Il existe la possibilité de faire un cours de formation de votre logiciel?”
En 2017, nous prévoyons d’organiser 3 Partnership Conferences exclusivement pour nos clients qui auront lieu en Espagne, en Italie et en France. Lors de ces événements nous organiserons des sessions de formations sur notre logiciel et présenterons l’ínformation sur les nouveaux développements du logiciel, les nouveautés des portails et les nouvelles clefs du secteur. Tous nos clients sont les bienvenus à ces événements, auxquels ils pourront bénéficier d’une entrée gratuite pour 2017. Nous allons participer à de nombreuses conférences internationales et nous serions ravis de pouvoir vous y rencontrer.
De plus, si vous souhaitez être mieux formés, nous offrons des sessions de formation supplémentaires qui sont réalisées de façon individuelle et personnalisée par nos spécialistes. Contactez-nous directement pour en savoir davantage sur nos formations individuelles et nos prochains événements.

Rapports

“Pouvoir sortir un rapport pour organiser les arrivées”
Au sein de notre logiciel de locations saisonnières (VRMS), il existe un nombre chaque fois plus important de rapports disponibles dans l’onglet Rapports y compris un rapport de check-in intitulé «Liste d’entrées».

En outre, pour ceux qui souhaitent consulter les rapports de check-in/check-out, il est possible de créer dans le logiciel un nouvel extra configuré en “utilisation interne uniquement” pour les check-in ou les check-out. Vous trouverez cette fonctionnalité dans Tarifs/ Extras/ Liste/ Nouveau. Une fois créés, ces rapports seront consultables et exportables dans la rubrique Rapports / Ménages et services.


Si vous souhaitez des conseils sur certains aspects des fonctionnalités du logiciel de gestion de locations saisonnières (VRMS), ou plus de détails quant aux points évoqués dans cet email, n’hésitez pas à nous contacter. Nous remercions encore une fois les personnes qui ont participé à notre questionnaire et nous vous souhaitons que 2017, avec Avantio, soit une année productive et remplie de réussite professionnelle.

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