chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Avantio & SysPay révolutionne le traitement des cartes de crédit

Le partenariat entre le leader de l’industrie Receptio powered by SysPay et PCI Wallet d’Avantio, apporte aujourd’hui des solutions automatisées et sur mesure exclusivement pour les clients d’Avantio, garantissant un gain d’argent et de temps tout en réduisant les risques de fraudes.

Le PCI Wallet d’Avantio continue de gérer les paiements PCI Compliant. Cependant, à partir de maintenant, le PCI Wallet, à travers SysPay Premium, va vous fournir de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour protéger les agences de locations saisonnières tout en leur permettant de s’épargner un nombre important de tâches manuelles et financières. Ces fonctionnalités additionnelles sont désormais disponibles pour toutes les entreprises enregistrées en Europe et elles seront disponibles pour celles en dehors de l’Europe prochainement. Pour plus dínformations et tous les détails à propos de Syspay Premium, rendez vous sur notre page Support.

Gagnez du temps avec des paiements en ligne simplifiés grâce à SysPay et au PCI Wallet d’Avantio

Cette nouvelle collaboration, à travers SysPay Premium, vous permet d’économiser certains coûts de gestion grâce aux caractéristiques suivantes:

  • Un traitement automatisé en un seul clic pour recevoir les paiements. Vous travaillez avec HomeAway ou Booking.com, vous devez à l’heure actuelle réalisé tous les paiements manuellement et ensuite actualiser vos rapports individuellement, ce qui ajoute des heures de travail inutile. Cette fonctionnalité résout ce problème complètement, permettant à votre agence d’économiser un temps précieux tout en augmentant considérablement la sécruité de vos paiements.
  • Accès à un module de vérification des réservations qui identifie les réservations à risques. Il y a une coût  lorsque les réservations sont effectuées avec des cartes frauduleuses ou bien des cartes à risques. Cela peut provoquer une perte de revenus importante si le client n’apparait pas et que la banque retourne le paiement. Cette fonctionnalité réduit cette perte financière à travers un accès aux informations de première importance, vous permettant de prendre des décisions suffisamment à temps pour avorter l’opération.
  • Les paiements pour les services additionnels peuvent être débités à partir des données de la même carte bancaire. Vous pouvez optimiser votre relation avec le client et augmenter vos ventes additionnelles en créant une méthode simple de ventes de services extrêmement rentables comme par exemple les visites guidées de la région.
  • Permet aux cautions d’être directement bloquées via le logiciel au début du séjour. Au moment du check-out, si aucun dégât n’est constaté, les fonds bloqués sont automatiquement libérés et ainsi la carte peut être débitée sans dépasser le seuil de paiement. Étant donné qu’il s’agit d’une méthode automatisée, vous pourrez économiser un temps précieux pour votre agence tout en protégeant vos propriétés de tout dégât possible.

La réception des paiements est désormais automatisée au sein du logiciel de gestion de locations saisonnières Avantio (VRMS) pour permettre des économies importantes à votre agence.

SysPay Premium analyse chaque paiement effectué par carte bancaire – fondamental pour les locations saisonnières, pour deux raisons :

  • Perte de revenus et pénalités imposées par les banques suite au retour de paiements de réservations provenant de cartes frauduleuses.
  • Perte de revenus si un client ne se présente finalement pas du fait que le premier paiement ait été réalisé via une carte de prépaiement ou cartes à risques, ne disposant pas de fonds suffisants pour le(s) paiement(s) en attente.

En souscrivant le service de telle sorte que vous puissiez voir les cartes à risques, les agences de locations saisonnières pourront consulter l’évaluation de risques de chaque carde bancaire et choisir si elles veulent poursuivre ou pas avec la réservation. Désormais, avec le PCI Wallet d’Avantio vous recevrez, non seulement, les paiements par carte bancaire mais vous pourrez également économiser du temps et de l’argent.

Ce lancement révèle le premier partenariat d SysPay avec un logiciel de location saisonnière, indiquant une nouvelle ère de protection de paiement au sein de l’industrie à grande échelle.

Comptant des années d’expérience dans l’industrie et se positionnant au premier rang du PCI-DSS, le partenariat Avantio-SysPay offre un service de paiement complet à travers le PCI Wallet d’Avantio.

Si vous avez la moindre question au sujet du PCI Wallet, SysPay Premium, ou tout autre aspect du logiciel de gestion de locations saisonnières Avantio (VRMS), n’hésitez pas à nous contacter.

Il s’agit seulement de l’un des nouveaux développements d’Avantio conçu pour améliorer la façon dont nos agences gèrent leur activité.

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.