chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Nous vous invitons au Salon du Tourisme de Londres, venez nous visiter!

Du 3 au 6 Novembre a lieu à Londres le Salon World Travel Market, un des évènements les plus importants du secteur touristique mondial.

Avantio disposera d’un stand propre sur le Salon situé sur le North Hall 1, Stand TT253. Si vous pensez aller au Salon, nous serons ravi de vous recevoir et de vous commenter personnellement nos nouveautés.

De la même façon, nous pourrions vous expliquer nos solutions pour améliorer la gestion et augmenter vos réservations comme:

  • Le moteur de réservations en ligne orienté à la conversion 

  • Le logiciel de gestion de location saisonnières qui permettra à votre entreprise d’être plus rentable et efficace (+info)

  • Channel Manager: Le channel manager spécialisé dans les locations saisonnières avec passerelle directe avec les sites nº1 du secteur, multipliant les canaux de vente et économisant des coûts administratifs : Homeaway, Tripadvisor, Vacasol, Casamundo, Atraveo… (+info) 

Si vous souhaitez un rendez-vous, contactez nous à contacte@avantio.fr ou par téléphone au +33 582 880 140.

 

Choix de l'éditeur

Tags

Actualités de la Location Saisonnière

Tenez vous au courant des dernières mises à jour du Logiciel de Gestion de Location Saisonnière Avantio et des nouvelles tendances technologiques pour les agences professionnelles spécialisées dans la location saisonnière.