chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Retour preferred partners
www.booking.com

Channel Manager connexion Booking.com et Avantio

Hotels, homes and everything in between

Booking.com Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking.com est passée du statut de petite start-up néerlandaise à l'une des sociétés de voyage en ligne les plus renommées à travers le monde.

Le site Internet et les applis Booking.com sont disponibles dans plus de 40 langues et proposent 1 400 000 établissements répartis dans 121 000 destinations de 228 pays et territoires.

Chaque jour, plus de 1 200 000 de nuits sont réservées sur notre plateforme. Que vous voyagiez pour affaires ou pour loisirs, vous pouvez réserver immédiatement et en toute simplicité l'hébergement de vos rêves sur Booking.com, sans payer de frais de réservation et en ayant la garantie que nous ajustons nos tarifs si vous trouvez moins cher ailleurs.

Le Service Clients expérimenté de Booking.com est à votre entière disposition 24h/24 et 7j/7 dans plus de 40 langues.

AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC BOOKING.COM ET AVANTIO CHANNEL MANAGER
Disponible à tout moment

Booking.com répondra à tous vos besoins grâce à son service spécialisé et disponible sans interruption 24/24h et 7/7j et joignable par téléphone ou par email.

Des touristes pour chacune de vos propriétés

Grâce à sa présence mondiale, Booking.com génère de très nombreuses réservations tout au long de l’année, ce qui accroîtra les réservations de vos propriétés.

Une marque de confiance

Les nombreuses années d’expertise et d’apprentissage de Booking.com lui a permis de se hisser dans les rangs des portails de location saisonnière les plus connus au monde, vous garantissant la sécurité sur la gestion de vos biens.

Booking.com est une société implantée à l’échelle mondiale dont l’objectif est de fournir aux gestionnaires de biens immobiliers de nombreuses réservations tout au long de l’année.

Booking.com travaille par les agences sur chaque réservation réalisée sur le site par les voyageurs qui ont profité de leur séjour dans votre propriété. Vous fournissez vos prix par nuitée à partir desquels Booking.com déduira sa commission.

Booking.com est inclus dans le pack du Channel Manager (du pack standard et au dessus) comme “Passerelles Inclus”).
  • Si vous êtes déjà connecté à Booking.com inclus dans votre Channel Manager, vous pouvez maintenant ajouter un autre portail à votre pack Channel Manager. Contactez votre chargé de compte pour vérifier cela.
  • Si vous êtes déjà connecté à Booking.com. vous pouvez dès maintenant changer votre connexion API, qui synchronisera davantage d'informations de vos logements. Contactez votre Account Manager d'Avantio pour procéder au changement.
  • Si vous êtes déjà connecté à Booking.com inclus dans votre Channel Manager, vous pouvez maintenant ajouter un autre portail à votre pack Channel Manager. Contactez votre chargé de compte pour vérifier cela.
  • Si vous n’avez pas de pack Channel Manager, veuillez contacter votre chargé de compte pour discuter des options.
  • Pour vous enregistrer sur Booking.com, veuillez utiliser l'onglet de boîte de reception sur Extranet. Vous pourrez y consulter le numéro de téléphone du service de support technique également.
  • Si vous avez des difficultés ou des questions, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.