chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Retour preferred partners
01 70 71 80 84
kthegner@homeaway.com
www.homeaway.fr

Channel Manager Connexion Homeaway et Avantio

VOS VACANCES DE RÊVE COMMENCENT ICI

Abritel - HomeAway est le numéro 1 mondial des locations de vacances avec plus d'un million d'annonces dans 190 pays. Par le biais des sites de notre réseau mondial, les propriétaires et les agences immobilières proposent des maisons de vacances qui offrent aux vacanciers des séjours inoubliables et de nombreux avantages, comme plus d'espaces de détente et d'intimité, à des tarifs inférieurs aux hébergements traditionnels en hôtel.

Une annonce sur Abritel est une solution simple pour s'assurer des revenus locatifs. En tant que numéro 1 mondial des locations de vacances, le groupe Homeaway vous propose chaque année une visibilité auprès de plus de 44 millions de vacanciers mensuels. Leur réseau est composé de 50 sites web dans le monde entier, dont trois des meilleurs sites de location de vacances aux États-Unis, en France, au Brésil, en Australie, en Allemagne, en Angleterre, au Canada, au Mexique, en Espagne et en Italie entre autres. Ils proposent plusieurs solutions pour publier votre annonce, dont une formule à la commission qui vous permet de créer votre annonce gratuitement et de ne rien payer tant qu'aucune réservation est enregistrée.

Chaque annonce est composée de tous les éléments nécessaires à la location de votre propriété et à la perception de vos revenus, par exemple de l'espace pour mettre jusqu'à 24 photos haute résolution, un plan interactif, et un calendrier de réservations. Donc une fois votre inscription effectuée, vous pourrez commencer à créer votre annonce... et recevoir des réservations !

Vous avez toujours la main pour accepter ou refuser une réservation. Toute demande de renseignements ou de réservation vous est adressée. Vous pourrez dialoguer avec les vacanciers pour en savoir plus à leur sujet et vous assurer qu'ils correspondent bien à votre propriété.

Chez Abritel, ils pensent qu'il existe « Une maison entière. Pour toute la famille. Pour toutes les vacances. » C'est pourquoi ils s'engagent à ne louer que des propriétés entières. Mais pas besoin pour autant que ce soit une maison ! Les propriétés qui sont acceptées en location sont des maisons, des appartements et des villas, ainsi que des granges, des bateaux, des bungalows, des cabanes, des châteaux, des chalets, des domaines viticoles, des cottages, des domaines, des manoirs, des yachts et des yourtes, et toutes structures que les vacanciers pourront louer pour toute la durée de leur séjour.

AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC HOMEAWAY ET AVANTIO CHANNEL MANAGER
Visibilité internationale

Touchez plus de 44 millions de vacanciers chaque mois sur l'ensemble des sites de la famille HomeAway.

Gardez le contrôle

C'est vous qui décidez d'accepter une demande de réservation.

Excellents revenus

Générez 26.400€ de revenu par an (moyenne observée sur le top 5% propriétaires HomeAway France interrogés par sondage en 2016).

HomeAway, Inc., dont le siège social est basé à Austin (Texas, États-Unis), est le leader mondial de la location de vacances en ligne et référence près de 1 million d'annonces de locations de vacances dans 190 pays. Par l'intermédiaire de HomeAway, les propriétaires et les gestionnaires de biens immobiliers proposent un vaste choix de locations de vacances et de nombreux avantages, de nombreux espaces pour se détendre et plus d'intimité, qui laissent aux voyageurs des souvenirs inoubliables pour un coût moins important que l'hôtellerie traditionnelle.

Le Groupe Homeaway assiste également les propriétaires et les gestionnaires de biens dans la promotion de leurs biens et la gestion de leurs réservations en ligne. Le portefeuille de HomeAway comprend des sites Web leaders de la location de vacances comme HomeAway, VRBO.com et VacationRentals.com aux États-Unis ; HomeAway.co.uk et OwnersDirect.co.uk au Royaume-Uni ; HomeAway.de en Allemagne ; Abritel.fr et Homelidays.com en France ; HomeAway.es et Toprural.es en Espagne ; AlugueTemporada.com.br au Brésil ; HomeAway.com.au, Stayz.com.au en Australie ; et Bookabach.co.nz en Nouvelle-Zélande. Le site de locations de vacances dans la zone Asie-Pacifique travelmob.com appartient également au groupe HomeAway.

En outre, HomeAway opère BedandBreakfast.com, le site le plus complet en matière de bed-and-breakfasts et qui offre aux voyageurs une solution d'hébergement originale, véritable alternative aux chaînes hôtelières.

HomeAway est inclus dans le pack du Channel Manager (du pack standard et au dessus) comme “Passerelles Inclus”).
  • If you do not already have a connection to HomeAway, go to your Channel Manager tab within the Holiday Lettings Management Software (VRMS), click ‘+Add Channel’ and then ‘Connect’ under the HomeAway logo. Full information regarding HomeAway and instructions on how to connect are given there.
  • Si vous ne disposez pas de cette passerelle avec HomeAway, allez dans votre onglet Channel Manager dans le logiciel de gestion location saisonnière (VRMS), cliquez sur ‘Ajouter un portail’ et cliquez sur le logo HomeAway. Des informations complètes concernant HomeAway et des instructions sur la façon de se connecter vous sont expliquées.
  • Si vous n’avez pas de pack Channel Manager, veuillez contacter votre chargé de compte pour discuter des options.
  • Pour vous connecter a HomeAway, merci de consulter leur propriétaires site internet et d'utiliser leur formulaire de contact. Si vous avez des difficultés ou des questions, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.