chat

Ce site internet utilise des Cookies propres et de tiers, pour recevoir l'information avec pour objectif d'améliorer nos services, pour vous montrer des publicités ayant un lien avec vos préférences, et également pour analiser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela supposera l'acceptation de l'installation de ces Cookies. L'utilisateur peut configurer son navigateur de telle sorte que, s'il le souhaite, il pourra empêcher que ceux-ci soient installés sur son disque dur, même si, il devra prendre en compte que cette action pourra provoquer certaines difficultés de navigation sur le site internet en question.

Retour preferred partners
+0032 475 93 47 27
daniel.delehoye@vlan.be
www.vacancesweb.be

Channel Manager connexion Vacancesweb et Avantio

Trouvez vos futures vacances

Vacancesweb /Vakantieweb est le 1er portail belge de location de vacances. Il a été créé il y a 6 ans et a été repris en juillet 2016 par les groupes médias belges ROSSEL et ROULARTA (à travers leur filiale digitale CTR Media). L’objectif de ce site internet est de publier des reportages sur les destinations favorites des belges tout en promotionnant des locations de vacances dans ces régions.

Vacancesweb.be veut promouvoir en priorité la France, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Croatie, l’Allemagne, UK, les Pays-Bas et la Suisse qui représentent ensemble 89% des locations annuelles belges. Chaque région est présentée à travers une ou plusieurs thématiques. Ces reportages sont promotionnés à travers des newsletters et des insertions dans 2 journaux hebdomadaires partenaires qui totalisent 2.4 millions de contacts. A noter que pour la France, Vacancesweb a un accord particulier avec Atout France Bruxelles pour la publication des reportages.

Le public belge apprécie particulièrement les destinations liées à l’art de vivre, la culture, la nature et le sport, que ce soit en été, en sports d’hiver, hors saison ou en citybreak. Le niveau des hébergements, le rapport qualité/prix et la sécurité sont des éléments décisifs.

Vacancesweb est basé à Bruxelles dans les bureaux du Groupe media ROSSEL, Rue Royale 100 à 1000 Bruxelles.

AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC VACANCESWEB ET AVANTIO CHANNEL MANAGER
MARCHEÉ - 900.000 MEMBRES ACTIFS

Vacancesweb est le leader des portails belges en locations de vacances. Il s’adresse à 75% au marché belge, le reste concerne le Luxembourg, le sur des Pays-Bas et le nord de la France.

MEDIAS PARTENAIRES - 1,17 MILLION DE VISITEURS PAR JOUR

A travers sa position au cœur des groupes médias belges ROSSEL & ROULARTA, Vacancesweb.be a un potentiel de communication très important pour assurer sa visibilité. Des partenariats à travers des plus grands portails médias belges (Le Soir, Knack.be, Vlan.be, De Zondag…) sont en place pour atteindre ses objectifs.

REPORTAGES ET NEWSLETTERS HEBDOMADAIRES

Afin d’assurer son trafic et ses ventes, Vacancesweb.be publie tous les 15 jours un reportage digital sur une destination favorite des Belges. En complément, tous les dimanches, une newsletter « Top Deals » qui reprend les Promos et Locations de la semaine est envoyée aux 900.000 membres.

La plupart des réservations enregistrées sur Vacancesweb.be proviennent de Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg et du nord de la France.

Le portail est disponible en français et néerlandais. Vu la forte communauté anglophone basée à Bruxelles, le site sera disponible en anglais avant la fin de l’année 2017.

Le business model de Vacancesweb.be est basé soit sur la commission, soit sur l’annonce payante ou encore sur l’acquisition de contacts.

Vacancesweb est inclus dans le pack du Channel Manager (du pack standard et au dessus) comme “Passerelles Inclus”).
  • Si vous ne disposez pas de cette passerelle avec Vacancesweb, allez dans votre onglet Channel Manager dans le logiciel de gestion location saisonnière (VRMS), cliquez sur ‘Ajouter un portail’ et cliquez sur le logo Vacancesweb. Des informations complètes concernant Vacancesweb et des instructions sur la façon de se connecter vous sont expliquées.
  • Si vous n’avez pas de pack Channel Manager, veuillez contacter votre chargé de compte pour discuter des options.
  • Si vous avez des difficultés ou des questions, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.